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Au milieu 80, la marque UGG sest déjà imposée comme un symbole de la culture décontractée du sud de la Californie, avec pour principal tremplin les boutiques de surf et autres magasins de la côte californienne, de San Diego à Santa Cruz.
La marque UGG commence à symboliser les adeptes du sport et un style de vie actif et décontracté. Plus encore, un véritable attachement se développé pour les bottes UGG, comme Brian lavait imaginé. Hormis le simple fait daimer porter les bottes UGG, les gens en sont véritablement tombés amoureux jusquà ne plus sen séparer. À la fin des années 90, les célébrités et professionnels de la mode ont déjà commencé à remarquer la marque UGG. Il sest également produit un changement culturel : les gens adoptent un style de vie plus décontracté qui leur donne des ailes. Cest précisément de cette attitude que UGG devient lun des symboles. Et en 2000, un amour né sur les plages est devenu un emblème du style décontracté. Cest à cette époque que laffection pour UGG sest développée dans lest des États-Unis, des Rocheuses jusquà Chicago. En 2000, les bottes UGG en peau de mouton apparaissent pour la première fois dans la liste des objets chouchous dOprah®. La présentatrice déclare alors avec emphase quelle « ADOOOOOOORE ses bottes UGG ». Dès lors, le monde a commencé à remarquer UGG.
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